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You don’t need a CRM devient noCRM.io et lance une nouvelle version de son logiciel

You don't need a CRM change de nom. Le logiciel SAAS destiné aux commerciaux fait peau neuve et devient noCRM.io. Au-delà de ce changement de nom, la société fait évoluer son logiciel, pour le rendre encore plus simple d’utilisation. Après quelques retours clients, des fonctionnalités manquantes ont été ajoutées. «On veut plus travailler sur le collaboratif, l'efficacité et s'adresser aux équipes commerciales de plus en plus grandes», explique Sunny Paris, cofondateur de noCRM.io.

80 000 euros de chiffre d'affaires par mois

Créé en 2013 par Sunny Paris et Güven Urganci, cet assistant de vente rappelle aux commerciaux les tâches à réaliser au jour le jour et enregistre les informations nécessaires au bon déroulement de leurs actions commerciales. «On a décidé de créer un outil pour aider les commerciaux, pour les accompagner dans leur processus de vente, pour leur faciliter la vie», détaille Sunny Paris, cofondateur de noCRM.io. L'entreprise est présente dans 80 pays et compte plus de 2000 clients. L'entreprise réalise 30% de son chiffre d'affaires en France et le reste à l'international, dont 20% aux Etats-Unis. NoCRM.io enregistre 80 000 euros de chiffres d'affaires par mois.

Fondateurs : Sunny Paris et Güven Urganci

Date de création : 2013

Siège : Paris

Activité : logiciel SAAS à destination des commerciaux

Concurrents: Salesforce…

Lire aussi: La start-up du jour: You Don’t Need a CRM! veut donner du sens à votre relation client!

Myriam Roche

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
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