ActualitéBusinessChineInvestissementsRetail & eCommerce

53 millions de dollars pour Epet.com, le site d’accessoires pour les animaux de compagnie

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
  • Epet.com est un site ecommerce chinois mettant en vente des accessoires haut de gamme pour les animaux de compagnie.
  • Avec ce nouvel investissement, la plateforme souhaite agrandir son offre.

 

Le montant

Epet.com, le site chinois d'accessoires pour les animaux de compagnie, annonce un nouveau tour de table de 53 millions de dollars, mené par IDG Capital.

Le marché

Créée en 2009, la plateforme Epet.com met en vente divers accessoires haut de gamme pour les animaux de compagnie, allant de la nourriture aux jouets, en passant par les vêtements et les cosmétiques. Le site répertorie 30 000 produits de 800 marques différentes. L'entreprise revendique 100 000 visiteurs uniques quotidiennement.

L'entreprise, qui a son siège social dans la ville chinoise de Chongqing, comprend 11 équipes de logistiques présentes dans une dizaine de villes, comme Nanjing, Hangzhou et Suzhou. Epet.com a aussi ouvert deux succursales à l'étranger, aux Etats-Unis et à Hong-Kong.

La société a enregistré un chiffre d'affaires de 80 millions de dollars en 2016. Le montant est en hausse de 200% par rapport à l'année précédente.

L'objectif

Avec ce nouvel investissement, le site ecommerce souhaite développer plus de partenariats avec des entreprises locales. La société a aussi pour objectif d'augmenter le nombre de produits américains, australiens et néo zélandais sur sa plateforme.

Lire aussi: Rover, 65 millions de dollars pour devenir le «Airbnb des chiens»

Bouton retour en haut de la page
53 millions de dollars pour Epet.com, le site d’accessoires pour les animaux de compagnie
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media