-
RETAIL & ECOMMERCE
La startup Vinted devient la premiĂšre licorne lituanienne
L'entreprise est devenue le dixiÚme site e-commerce le plus visité de France.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[DECODE] Comment Vinted s’impose en France
L'entreprise est devenue le 10e site e-commerce le plus visité de France.
Lire la suite -
IN THE LOOP
LeBonCoin s’offre la marketplace Vide Dressing
Le spécialiste français des petites annonces a fait l'acquisition de VideDressing afin d'accélérer son développement sur la catégorie Mode.
Lire la suite -
BUSINESS
Videdressing lĂšve 5,4 millions dâeuros pour passer en mode «mobile first»
Videdressing rĂ©alise dĂ©jĂ 60% de son chiffre dâaffaires sur mobile.
Lire la suite -
A la une
Videdressing veut devenir une pointure en Europe
La marketplace de vĂȘtements d'occasion revendique 1 million de membres et un chiffre d'affaires transactionnel de 35 millions d'euros.
Lire la suite
- 1
- 2
Titre bloc
-
THE PROMPT
FINARY lĂšve 25 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer sur lâIA appliquĂ©e Ă la gestion de patrimoine
La gestion de patrimoine vit une mutation profonde, portĂ©e par lâessor de lâintelligence artificielle et par le besoin croissant de…
Lire la suite -
THE PROMPT
De la RPA Ă lâAgentic AI : EvoluteIQ lĂšve 44 millions dâeuros pour attaquer UIpath et Service Now
Depuis une quinzaine dâannĂ©es, lâautomatisation des processus mĂ©tier est passĂ© du RPA (Robotic Process Automation), centrĂ©e sur la reproduction de…
Lire la suite -
CFO WATCH
Cartes pro : GREENWAY privilĂ©gie la dette Ă lâequity avec un financement de 32 millions d’euros
La structuration financiĂšre des startups se transforme au grĂ© de la maturitĂ© des marchĂ©s et des cycles dâinvestissement. Les startups…
Lire la suite -
THE PROMPT
Workday rachÚte Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech
La HR Tech connaĂźt une vague dâacquisitions qui reconfigure significativement lâĂ©cosystĂšme. AprĂšs Flowise et Paradox, Workday poursuit son accĂ©lĂ©ration avec…
Lire la suite -
MARTECH
BREVO fait lâacquisition de COHORT pour relier lâengagement client Ă la performance commerciale
Brevo poursuit sa stratĂ©gie de consolidation en rachetant la startup française Cohort, spĂ©cialisĂ©e dans le smart loyalty. Cette opĂ©ration permet…
Lire la suite