ActualitéData RoomMarketing & Communication

Altavia achète Cosmic et se renforce en France

Avec cette nouvelle agence indépendante, Altavia souhaite favoriser les synergies.

Le groupe indépendant Altavia a annoncé ce jeudi l’acquisition de Cosmic, une agence marketing basée à Paris qui a généré en 2012 un chiffre d’affaires de 7,2 millions d’euros. Agence indépendante de communication, elle est spécialisée dans le marketing services et la publicité et conçoit des opérations commerciales et relationnelles ou encore des opérations de théâtralisation multi-canal.

Créée en 1989 à Paris, elle dispose aujourd’hui d’un réseau de plus de 30 collaborateurs et sera désormais partie intégrante d’Atavia pour la convergence des médias notamment.

« Nos valeurs sont très proches et nous basons notre développement ensemble sur le triptyque « Stratégie, Création et Technologie ». Ce rapprochement s’inscrit dans la droite ligne du plan stratégique d’Altavia » précise Raphaël Palti, PDG d’Altavia.

Altavia, créé en 1983 et spécialisée dans la communication commerciale des entreprises de réseau, propose des solutions spécialement dédiées aux commerçants et souhaite profiter de ce rapprochement avec Cosmic pour accroître son service communication auprès de ses clients.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Altavia achète Cosmic et se renforce en France
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Malgré son éviction par Apple et Google, Fortnite génère toujours plus de revenus
[DECODE Brésil] La FinTech et l’e-commerce défient la pandémie en Amérique latine
Gate Watcher : « Chaque pays européen souhaite avoir son industrie de la cybersécurité »
Comment Welcome at Work! a vu les besoins en animation des bureaux changer avec la crise
Copy link