ActualitéData RoomMarketing & Communication

Altavia achète Cosmic et se renforce en France

Avec cette nouvelle agence indépendante, Altavia souhaite favoriser les synergies.

Le groupe indépendant Altavia a annoncé ce jeudi l’acquisition de Cosmic, une agence marketing basée à Paris qui a généré en 2012 un chiffre d’affaires de 7,2 millions d’euros. Agence indépendante de communication, elle est spécialisée dans le marketing services et la publicité et conçoit des opérations commerciales et relationnelles ou encore des opérations de théâtralisation multi-canal.

Créée en 1989 à Paris, elle dispose aujourd’hui d’un réseau de plus de 30 collaborateurs et sera désormais partie intégrante d’Atavia pour la convergence des médias notamment.

« Nos valeurs sont très proches et nous basons notre développement ensemble sur le triptyque « Stratégie, Création et Technologie ». Ce rapprochement s’inscrit dans la droite ligne du plan stratégique d’Altavia » précise Raphaël Palti, PDG d’Altavia.

Altavia, créé en 1983 et spécialisée dans la communication commerciale des entreprises de réseau, propose des solutions spécialement dédiées aux commerçants et souhaite profiter de ce rapprochement avec Cosmic pour accroître son service communication auprès de ses clients.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Altavia achète Cosmic et se renforce en France
Trottinettes électriques: la startup allemande Tier voit sa valorisation s’envoler à 2 milliards de dollars
Industrie: la France mise 800 millions d’euros dans la robotique pour numériser les usines
Data center: le Québec, nouvel eldorado pour les géants de la Tech?
Submergé par une vague de révélations, Facebook est désormais pointé du doigt pour son rôle en Inde
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé