ActualitéData RoomMarketing & Communication

Altavia achète Cosmic et se renforce en France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Avec cette nouvelle agence indépendante, Altavia souhaite favoriser les synergies.

Le groupe indépendant Altavia a annoncé ce jeudi l’acquisition de Cosmic, une agence marketing basée à Paris qui a généré en 2012 un chiffre d’affaires de 7,2 millions d’euros. Agence indépendante de communication, elle est spécialisée dans le marketing services et la publicité et conçoit des opérations commerciales et relationnelles ou encore des opérations de théâtralisation multi-canal.

Créée en 1989 à Paris, elle dispose aujourd’hui d’un réseau de plus de 30 collaborateurs et sera désormais partie intégrante d’Atavia pour la convergence des médias notamment.

« Nos valeurs sont très proches et nous basons notre développement ensemble sur le triptyque « Stratégie, Création et Technologie ». Ce rapprochement s’inscrit dans la droite ligne du plan stratégique d’Altavia » précise Raphaël Palti, PDG d’Altavia.

Altavia, créé en 1983 et spécialisée dans la communication commerciale des entreprises de réseau, propose des solutions spécialement dédiées aux commerçants et souhaite profiter de ce rapprochement avec Cosmic pour accroître son service communication auprès de ses clients.

Bouton retour en haut de la page
Altavia achète Cosmic et se renforce en France
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media