ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartup

Any.DO lève 2,7 millions d’euros pour son application de gestion de tâches

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La jeune pousse revendique aujourd’hui plus de 5 millions d’utilisateurs

La start-up Any.DO éditrice de l’application éponyme de gestion de tâches vient de boucler une augmentation de capital de 3,5 millions de dollars, soit 2,7 millions d’euros.

Ce tour de table a été mené par l’actionnaire historique Genesis Partners et accueille également une série de nouveaux investisseurs dont Innovation Endeavors (le fonds d’Eric Schmidt), Joe Lonsdale, Blumberg Capital et Joe Greenstein.

Lancée en octobre 2010 par Omer Perchik, la start-up avait déjà bouclé une levée de 1 million de dollars auprès d’un cercle de business angels en novembre 2011.

Any.Do revendique aujourd’hui plus de 5 millions d’utilisateurs web et mobiles. Un score qui ferait d’Any.Do l’application de « To do list » la plus populaire aux Etats-Unis, juste devant l’application Wunderlist et ses 4 millions d’utilisateurs.

Une partie des fonds levés sera notamment allouée au développement du nouveau bureau de la start-up situé à San Francisco, qui prévoit d’étoffer ses équipes marketing et commerciales. Le reste des équipes resteront, elles, en Israel.

Bouton retour en haut de la page
Any.DO lève 2,7 millions d’euros pour son application de gestion de tâches
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media