Webinar passéWebinars

[Atelier en ligne] L’Account Based Marketing, une stratégie BtoB très performante

Savez-vous que 80% des entreprises qui pratiquent l’Account Based Marketing, connaissent un impact positif sur leur chiffre d’affaires ?

Inscrivez-vous à ce webinar durant lequel Stephanie KIDDER, CMO d'Azalead, et Cécile MAINDRON, Director Global Online Marketing Programs de Talend, vous expliqueront pourquoi le Marketing Automation ne vous suffit plus, et comment optimiser votre stratégie pour booster le ROI Marketing, ainsi qu'accélérer les ventes.

Vous découvrirez notamment

  • Les difficultés rencontrées par les équipes marketing et commerciales BtoB.
  • Comment l'Account Based Marketing et l'Account Based Retargeting aident à résoudre ces problèmes.
  • Comment Talend a amélioré sa performance grâce à Azalead.

 

Inscrivez-vous

 

Cet atelier sera animé par: Stephanie KIDDER, CMO d'Azalead, et Cécile MAINDRON, Director Global Online Marketing Programs de Talend

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
Tags

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier en ligne] L’Account Based Marketing, une stratégie BtoB très performante
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Rentabilité ecommerce: augmenter vos performances grâce aux outils d’aide à la décision
[Webinar] RH : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Retailers mode: les tendances à suivre en 2020
[Webinar] Commerce Unifié: benchmark des 100 enseignes physiques les plus avancées
[Webinar] Comment les marques du groupe Nestlé ont augmenté leur visibilité grâce à la micro-influence
Copy link