ActualitéRetail & eCommerceWebinars précédents

[Atelier en replay] Comprendre et optimiser l’expérience client mobile

Organisez votre atelier en ligne.Partagez votre savoir-faire et faites connaître vos produits et services

Cliquez ici pour plus d’informations

 

 

Les tablettes et les smartphones sont aujourd’hui présents partout:

Un Français sur deux se connecte à Internet depuis son mobile et 41% des utilisateurs de smartphone ont effectué un achat via leur mobile.
Par ailleurs, le mobile entraîne une mutation des modèles traditionnels et fournit aux entreprises de nouvelles sources d’information et d’analyse, avec des résultats concrets sur leur chiffre d’affaires et leur bénéfice.

Lors de cette web-conférence, vos allez découvrir comment IBM vous aide à repenser l’expérience mobile de vos clients :

  • Obtenir une visibilité totale du parcours client mobile.
  • Créer et gérer un système d’alerte anticipée pour identifier et isoler les problèmes rencontrés lors du parcours client mobile.
  • Quantifier l’impact sur les revenus et leur segmentation.

Atelier animé par :

Patrick Chancelier – Customer Experience Sales Specialist – IBM France
David Teboul – Customer Experience Presales Consultant – IBM France

 

Inscrivez-vous aux prochains ateliers en ligne dès maintenant en consultant les prochains sujets

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier en replay] Comprendre et optimiser l’expérience client mobile
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr