FrenchWeb TVStartupTransport

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #50 : Darjeelin

Créé par deux étudiants-voyageurs diplômés de l’Essec, Darjeelin est lancé depuis fin 2012 et introduit la notion de crowdsourcing dans la recherche de billets d’avions. Le site s’appuie sur un réseau de « flight hackers », des spécialistes capables de dénicher sur le web des bons plans jusqu’à 25% mois chers que les meilleurs tarifs proposés par les comparateurs ou agences de voyage en ligne classiques.

Darjeelin.com4 des 50 experts recensés à ce jour par la plateforme sont mis en compétition pendant 3 jours sur chaque demande d’internaute. Ce dernier paiera 20 € quel que soit le billet demandé : 75% pour l’expert le plus pertinent dans sa proposition et 25 % pour le site. Darjeelin ajoute à ces recettes des revenus d’affiliation sur l’achat du ou des billets.

[dewplayer:http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2013/01/Darjeelin.mp3]
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page