A la uneParisRetail & eCommerce

Avis-Verifies.com veut faire gagner des étoiles Adwords aux e-commerçants

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alors que le secteur de l’e-commerce est devenu très concurrentiel, avoir de bons avis de la part des clients peut faire la différence selon la start-up Netreview, qui édite le service Avis-verifies.com qui propose aux e-commerçants de gagner en visibilité sur Internet. «Ne pas avoir d’avis client c’est perdre des conversions. On va distinguer deux types d’avis : les avis sites-marques, qui permettent d’obtenir des étoiles Adwords – sur lesquels on constate une augmentation du CTR qui peut aller de l’ordre de 17% – et les avis produits», explique Tom Brami, le fondateur.

Pour cela, Avis-verifies propose aux e-commerçants une solution qui envoie un e-mail à chaque client qui vient d’effectuer un achat sur leur site afin de l’inviter à déposer un avis. Une fois reçus, ceux-ci peuvent s’afficher sous forme d’étoiles Adwords et être intégrés dans Google Shopping.

La société revendique plus de 2 000 clients. Pour se rémunérer, Avis-verifies.com commercialise ses offres comme un service avec des abonnements mensuels dont les tarifs varient selon le volume de commande. La société doit cependant affronter la concurrence de nombreux acteurs comme Trustpilot, l’un des poids lourds du marché. Plus de détails avec Tom Brami, cofondateur d’Avis-verifies.com.

Fondateurs : Olivier Mouillet, Tom Brami, Laurent Abisset

Siège social : Marseille

Lancement : 2012

Activité : avis en ligne

Concurrents : Trustpilot…

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

Bouton retour en haut de la page
Avis-Verifies.com veut faire gagner des étoiles Adwords aux e-commerçants
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media