A la uneBusinessFrenchWeb BusinessFrenchWeb TVRetail & eCommerce

BazarChic, un an après le rachat par les Galeries Lafayette

Il y a un an, BazarChic est racheté par les Galeries Lafayette. Cette acquisition fait partie de l’objectif du groupe de développer sa présence sur Internet. Un choix qui n’est pas le fruit du hasard au regard des résultats de l’e-commerçant: entre 80 et 100 millions d’euros de chiffre d’affaires estimés pour 2017 et 2 millions de pièces expédiées chaque année.

Un an après cet investissement, Christophe Poutiers, directeur Supply Chain de BazarChic, revient sur les bénéfices apportés par le grand groupe. Ce rachat a permis à la société de mettre en place «des synergies sur des contrats de prestations, d’achats, de marchandises, de transports. C’est aussi la possibilité d’acheter de la marchandise et c’est aussi faire partie d’une grande famille», détaille Christophe Poutiers au micro de FrenchWeb. Faire partie de la famille des Galeries Lafayette permet à BazarChic de booster ses ventes via le rachat de stock du groupe et de travailler sur la logistique pour offrir le meilleur service client.

Aujourd’hui, d’autres challenges attendent BazarChic, comme l’évolution du marché et de l’outil logistique.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page