ActualitéComData Room

[Bilan] Flow, luxe et web social – 26/09/11

La première édition de Flow (Fashion Luxury On Web), l’événement social media dédié aux marques mode, beauté et luxe se tenait en début de semaine à Paris en ouverture de la fashion week. Destiné  en premier lieu aux annonceurs du secteur, il poursuivait deux objectifs principaux: faire se rencontrer les influenceurs du luxe 2.0 et leur donner toutes les outils pour réagir efficacement dans l’environnement du web social.

Même si une première édition ne peut jamais être parfaite, le bilan de Flow est clairement positif. Près de 300 représentants de l’écosystème ont répondu présent et, surtout, la qualité d’écoute lors des différents panels était assez impressionnante. Une preuve, s’il en fallait une, que le monde du luxe et de la mode prend très au sérieux les nouvelles dynamiques que peuvent offrir le web et le mobile dans leurs dimensions sociales.

Images, témoignages et bilan


Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This