ActualitéData RoomMarketing & Communication

[Bilan] Flow, luxe et web social – 26/09/11

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La première édition de Flow (Fashion Luxury On Web), l’événement social media dédié aux marques mode, beauté et luxe se tenait en début de semaine à Paris en ouverture de la fashion week. Destiné  en premier lieu aux annonceurs du secteur, il poursuivait deux objectifs principaux: faire se rencontrer les influenceurs du luxe 2.0 et leur donner toutes les outils pour réagir efficacement dans l’environnement du web social.

Même si une première édition ne peut jamais être parfaite, le bilan de Flow est clairement positif. Près de 300 représentants de l’écosystème ont répondu présent et, surtout, la qualité d’écoute lors des différents panels était assez impressionnante. Une preuve, s’il en fallait une, que le monde du luxe et de la mode prend très au sérieux les nouvelles dynamiques que peuvent offrir le web et le mobile dans leurs dimensions sociales.

Images, témoignages et bilan


Bouton retour en haut de la page
[Bilan] Flow, luxe et web social – 26/09/11
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media