Ateliers en ligne

[Atelier en ligne] Booster ses ventes grâce à l’optimisation des paiements

En partenariat avec Frenchweb, Adyen vous présentera son webinar “booster ses ventes grâce à l’optimisation des paiements”. En moyenne, 15% des paiements dans le monde sont refusés. Découvrez avec Edouard de Raulin, Senior Payment Expert, comment l’amélioration de ses pages de paiement, une meilleure gestion de la fraude et la centralisation des données permettent de gagner d’importants points de conversion. Au programme :

  • Améliorer l’expérience client : optimisation des pages de paiement
  • Think global, act local : optimiser sa stratégie de paiement internationale
  • Intégrer les nouveaux moyens de paiements
  • Identifier les « faux négatifs » pour accepter plus de transactions
  • Faire une bonne analyse des risques et mieux gérer le 3-D Secure
  • Optimiser son routing

 

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

Cet atelier sera animé par: Edouard de Raulin, Senior Payment Expert, Adyen

A qui s’adresse ce webinar: Décideurs E-commerce, Responsable paiement, Responsable de la Fraude, Managers, Responsables, Directeurs, VP, PDG, DG Marketing, e-merchandising, Web Marketing…

[/tab][/tabs]

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This