Les dernières actualités de la tech

Canal en veut Plus

Canal Plus devrait lancer début janvier 2009 une nouvelle offre commerciale de ses espaces publicitaires qui tiendra compte du temps d’exposition des publicités de son site internet. L’objectif de Canal est de développer son chiffre d’affaire en sortant du modele du CPM qui ne valorise sans aucun doute pas les contenus video et jugé trop bas par la direction de la chaine cryptée (de 15 à quelques euros le CPM) et de proposer des tarifs identiques à ceux qu’ils pratiquent en TV. Reste à savoir ce qu’en pensent les annonceurs…

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).
Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. Le temps d’exposition, c’est à dire le nombre de minutes affiché ? s’agit t-il d’un cout pat minute ?

Bouton retour en haut de la page