Actualité

Canal en veut Plus

Canal Plus devrait lancer début janvier 2009 une nouvelle offre commerciale de ses espaces publicitaires qui tiendra compte du temps d’exposition des publicités de son site internet. L’objectif de Canal est de développer son chiffre d’affaire en sortant du modele du CPM qui ne valorise sans aucun doute pas les contenus video et jugé trop bas par la direction de la chaine cryptée (de 15 à quelques euros le CPM) et de proposer des tarifs identiques à ceux qu’ils pratiquent en TV. Reste à savoir ce qu’en pensent les annonceurs…

2 commentaires

  1. Le temps d’exposition, c’est à dire le nombre de minutes affiché ? s’agit t-il d’un cout pat minute ?

Bouton retour en haut de la page
Canal en veut Plus
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat