Actualité

Canal en veut Plus

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Canal Plus devrait lancer début janvier 2009 une nouvelle offre commerciale de ses espaces publicitaires qui tiendra compte du temps d’exposition des publicités de son site internet. L’objectif de Canal est de développer son chiffre d’affaire en sortant du modele du CPM qui ne valorise sans aucun doute pas les contenus video et jugé trop bas par la direction de la chaine cryptée (de 15 à quelques euros le CPM) et de proposer des tarifs identiques à ceux qu’ils pratiquent en TV. Reste à savoir ce qu’en pensent les annonceurs…

Suivez moi

2 commentaires

  1. Le temps d’exposition, c’est à dire le nombre de minutes affiché ? s’agit t-il d’un cout pat minute ?

Bouton retour en haut de la page
Canal en veut Plus
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media