Actualité

Canal en veut Plus

Canal Plus devrait lancer début janvier 2009 une nouvelle offre commerciale de ses espaces publicitaires qui tiendra compte du temps d’exposition des publicités de son site internet. L’objectif de Canal est de développer son chiffre d’affaire en sortant du modele du CPM qui ne valorise sans aucun doute pas les contenus video et jugé trop bas par la direction de la chaine cryptée (de 15 à quelques euros le CPM) et de proposer des tarifs identiques à ceux qu’ils pratiquent en TV. Reste à savoir ce qu’en pensent les annonceurs…

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Le temps d’exposition, c’est à dire le nombre de minutes affiché ? s’agit t-il d’un cout pat minute ?

Bouton retour en haut de la page
Canal en veut Plus
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués