Les dernières actualités de la tech
Canal en veut Plus
Canal Plus devrait lancer début janvier 2009 une nouvelle offre commerciale de ses espaces publicitaires qui tiendra compte du temps d’exposition des publicités de son site internet. L’objectif de Canal est de développer son chiffre d’affaire en sortant du modele du CPM qui ne valorise sans aucun doute pas les contenus video et jugé trop bas par la direction de la chaine cryptée (de 15 à quelques euros le CPM) et de proposer des tarifs identiques à ceux qu’ils pratiquent en TV. Reste à savoir ce qu’en pensent les annonceurs…
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Quid de l’IA et du SEO en mode Meta Search ? - 24/10/2024
- ECOMMERCE 2024, PLF 2025: Aurélia Clot (JOLIMOI) et Pierre Poignant (ESSOR) sont les invités du Club FRENCHWEB - 21/10/2024
- Transformation digitale et croissance internationale : le pari gagnant de Médiaperformances avec Salesforce et Oracle - 17/10/2024
voila une vraie innovation ;)
Le temps d’exposition, c’est à dire le nombre de minutes affiché ? s’agit t-il d’un cout pat minute ?