Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #27

[Partenariat] Last.fm s’associe à Musicmetrics

La démocratisation des outils d’analytics (autrefois réservés aux marchés B2B) pourrait bien devenir l’enjeu majeur de l’industrie musicale en 2012. C’est en tout cas ce que laisse présager le partenariat annoncé lors du SXSW entre la plateforme de recommandation musicale Last.fm et l’interface de données statistiques Musicmetrics.

L’intégration de Musicmetrics à Last.fm offre aux artistes et aux labels la possibilité d’accéder gratuitement à un outil d’analyse de leur popularité en ligne sur toutes les plateformes sociales (Twitter, Facebook, Soundcloud, Google…). Ce tableau de bord d’analyse devrait intégrer YouTube dans les prochaines semaines et proposera une version Premium pour 5,99$ / mois.

Source Hypebot

Page précédente 1 2 3 4 5 6Page suivante
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This