Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #27

[Partenariat] Last.fm s’associe à Musicmetrics

La démocratisation des outils d’analytics (autrefois réservés aux marchés B2B) pourrait bien devenir l’enjeu majeur de l’industrie musicale en 2012. C’est en tout cas ce que laisse présager le partenariat annoncé lors du SXSW entre la plateforme de recommandation musicale Last.fm et l’interface de données statistiques Musicmetrics.

L’intégration de Musicmetrics à Last.fm offre aux artistes et aux labels la possibilité d’accéder gratuitement à un outil d’analyse de leur popularité en ligne sur toutes les plateformes sociales (Twitter, Facebook, Soundcloud, Google…). Ce tableau de bord d’analyse devrait intégrer YouTube dans les prochaines semaines et proposera une version Premium pour 5,99$ / mois.

Source Hypebot

Page précédente 1 2 3 4 5 6Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #27
Comment Click&Boat résiste aux vagues de Covid-19
BlaBlaCar lève 115 millions de dollars et vise une entrée en Bourse
Venmo
États-Unis: la très populaire application Venmo (PayPal) se lance dans les cryptomonnaies
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
D’Alibaba à Huawei, la Tech chinoise se bouscule sur le marché florissant de la voiture électrique
Quels outils pour faciliter le travail des développeurs?