Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #41

[MICROSOFT] Du nouveau sur la Xbox Music

Nous vous en parlions il y a quelques semaines : Microsoft avait annoncé, sans trop de détails lors du salon E3, le remplacement de son service musical Zune par Xbox Music. Aujourd’hui, et selon le magazine Bloomberg relayé par CNet France, Microsoft enfonce le clou en dévoilant certaines fonctionnalités de son nouveau cheval de bataille prévu pour la fin de l’année : du streaming par abonnement (annuel ou mensuel), mais aussi l’achat de titres ainsi qu’un espace de stockage personnel dans le cloud. En négociations avec les 4 principales Majors du disque (Universal, Sony, EMI et Warner), Microsoft se positionne ainsi clairement sur le terrain de Spotify, Amazon et Apple, ses 3 principaux concurrents.

Sources CNet France et Bloomberg.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page