IN THE LOOP
Club FrenchWeb, Atelier marketing sur le real time bidding: Homme vs machine le 12 février 2013
Le real time bidding autrefois réservé aux mots clefs, révolutionne l’achat d’espaces publicitaires web comme mobile. Nous vous proposons de faire le point sur ce sujet et d’échanger avec Frederic Bellier, DG de RadiumOne en France, Edgar Baudin co fondateur de Gamned et Eric Aderdor, CEO d’Horyzon Media et Président du Syndicat des Régies Internet.
Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister. Pour vous inscrire, cliquez ici
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- La Finlande se dote de ses propres “mega funds”, Lifeline Ventures lève 400 millions d’euros - 21/10/2025
- Quand l’industrie devient software, la mutation silencieuse des machines européennes. - 13/10/2025
- Qui est Anne Le Hénanff, nouvelle ministre de l’Intelligence artificielle et du numérique - 12/10/2025