Actualité

Club FrenchWeb, Atelier marketing sur le real time bidding: Homme vs machine le 12 février 2013

Le real time bidding autrefois réservé aux mots clefs, révolutionne l’achat d’espaces publicitaires web comme mobile. Nous vous proposons de faire le point sur ce sujet et d’échanger avec Frederic Bellier, DG de RadiumOne en France, Edgar Baudin co fondateur de Gamned et Eric Aderdor, CEO d’Horyzon Media et Président du Syndicat des Régies Internet.

banniere atelier

Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister. Pour vous inscrire, cliquez ici

Bouton retour en haut de la page
Club FrenchWeb, Atelier marketing sur le real time bidding: Homme vs machine le 12 février 2013
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux