WebinarsWebinars précédents

Club FrenchWeb, Atelier marketing sur le real time bidding: Homme vs machine le 12 février 2013

Le real time bidding autrefois réservé aux mots clefs, révolutionne l’achat d’espaces publicitaires web comme mobile. Nous vous proposons de faire le point sur ce sujet et d’échanger avec Frederic Bellier, DG de RadiumOne en France, Edgar Baudin co fondateur de Gamned et Eric Aderdor, CEO d’Horyzon Media et Président du Syndicat des Régies Internet.

banniere atelier

Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister. Pour vous inscrire, cliquez ici

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Club FrenchWeb, Atelier marketing sur le real time bidding: Homme vs machine le 12 février 2013
[Webinar] Passez de 3 semaines à 3 heures avec la signature électronique
[Webinar] Les nouvelles alternatives pour lire une presse de qualité
[Webinar] Datavisualisation: mesure moi si tu peux
[Webinar] Souveraineté numérique et ses enjeux
[Webinar] La sauvegarde: un des fondements de la cybersécurité
[FrenchWeb Day RH] Comment réinventer les RH et les inscrire dans l’ère post-Covid?