WebinarsWebinars précédents

Club FrenchWeb, Atelier marketing sur le real time bidding: Homme vs machine le 12 février 2013

Le real time bidding autrefois réservé aux mots clefs, révolutionne l’achat d’espaces publicitaires web comme mobile. Nous vous proposons de faire le point sur ce sujet et d’échanger avec Frederic Bellier, DG de RadiumOne en France, Edgar Baudin co fondateur de Gamned et Eric Aderdor, CEO d’Horyzon Media et Président du Syndicat des Régies Internet.

banniere atelier

Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister. Pour vous inscrire, cliquez ici

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Club FrenchWeb, Atelier marketing sur le real time bidding: Homme vs machine le 12 février 2013
Commerce digital: un regard sous le capot du groupe Volkswagen
5 étapes clés pour des technologies RH au service de votre stratégie globale
Réforme de la TVA: ce qui a changé pour les E-Commerçants depuis le 1er juillet 2021
[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?
[Webinar] Relance économique: comment rebondir grâce au cloud ?
[Webinar] Bien communiquer pour réussir la conduite du changement: quelle démarche suivre ?