Actualité

Combien de millions pour que VerkehrsmittelVergleich.de vous fasse voyager?

C’est un investissement « en millions » dont bénéficie la start-up allemande, qui édite un service en ligne de comparaison de moyens de transports rapides et économiques. La société, basée à Munich, sous le nom de VerkehrsmittelVergleich.de, vient d’effectuer une augmentation de capital pour accélérer son développement international. Il a été effectué auprès du fonds français Seventure Partners et de Daniel Wild.

From A to B, le service en ligne de la startup allemande, permet de trouver les différents moyens de transports les plus économiques pour voyager: du co-voiturage à l’avion, avec plus de 700 fournisseurs de services de transport (SNCF, Blablacar, etc). From A to B existe dans 15 pays, et devrait générer 12 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2013.

La société prévoit de s’implanter dans plusieurs pays d’Europe et de lancer son application mobile.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page