
Azetone et Hewlett Packard Enterprise vous présentent les trois étapes pour améliorer votre ROI mobile au cours de trois ateliers en ligne.
Ces trois étapes sont: la rétention, l'engagement et la conversion.
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Comment encourager les utilisateurs à revenir dans votre application mobile ?
C’est l’étape cruciale dans la conquête de nouveaux utilisateurs: en quelques secondes vous devez répondre à la promesse fonctionnelle, ergonomique et de performance.
Quelles sont les règles à respecter, quels indicateurs suivre, quelles décisions prendre et quels outils utiliser pour encourager les utilisateurs à revenir dans votre application?
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Pour revoir cet épisode:
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L’engagement permet de transformer des utilisateurs en une communauté active (et acquise) qui suivent votre marque/entreprise régulièrement.
Pour basculer dans la dynamique de l’engagement, vous devez comprendre comment les utilisateurs interagissent avec votre app, tester des variantes et mesurer leur efficacité
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Vous pouvez revoir cet épisode:
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Comment transformer un prospect en client dans une application mobile ?
Maintenant que vous avez une communauté active et récurrente d’utilisateurs, vous devez penser à monétiser votre application.
Tout l’enjeu se trouve dans ces quelques instants qui séparent l’utilisateur de son passage à l’acte. Ici, tout compte: ergonomie, rapidité, qualité.
Pour être pertinent dans cet instant de vérité, vous devez mettre en place un tunnel optimisé en terme d’écran et de performances, adossé à des indicateurs fins.
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Retrouvez le troisième épisode: