FW500

Comment bien communiquer sur votre participation au FW500 ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Suite à votre participation au FW500, voici les conseils et les bonnes pratiques de FrenchWeb pour tirer le maximum de bénéfices de votre participation :

1/ Partagez votre succès avec l’ensemble de vos collaborateurs

Profitez de votre classement dans le FW500 pour célébrer la dynamique de votre entreprise. Sortez le champagne ! Diffusez l’information en interne, pour valoriser le travail de vos collaborateurs, aux RH, pour l’utiliser en marque employeurs.

2/ Remerciez vos partenaires et clients

Remerciez les partenaires qui vous ont aidés toute l’année. Le FW500 c’est aussi l’occasion de renforcer vos liens et les relations à venir avec tous les partenaires avec lesquels vous travaillez au cours de l’année.

3/ Communiquez toute l’année

Affirmez toute l’année votre position sur l’échiquier : de la présence du logo FW500 dans votre signature de mail, à l’affichage sur votre site web, à une mention dans votre salle d’attente. Tous les moyens sont bons pour capitaliser sur votre succès.

4/ Si vous souhaitez communiquer avec les journalistes, parlez de vous

Évitez le chausse-trappe de titrer sur sa position au classement, vous risquez d’être nombreux à le faire. Exprimez votre singularité. Il faut vous servir du classement pour communiquer sur votre croissance, vos services, votre développement, en France ou à l’international. Créez du contenu et valorisez votre entreprise. L’important est de parler de vous et expliquer pourquoi vous êtes dans le classement !

5/  Utilisez tous les canaux de communication

Publiez votre classement sur vos réseaux sociaux, votre blog twitter, etc… N’hésitez pas à nous mentionner @frenchweb et à utilisez le #FW500.

Et comptez sur FrenchWeb pour parler de vous autant que possible cette année. Tenez-nous informé de votre actualité.

Bouton retour en haut de la page
Comment bien communiquer sur votre participation au FW500 ?
FW500 2022: quelles sont les 500 entreprises clés de l’écosystème tech français
Participez à l’édition 2021 du FW500, le classement des entreprises de la Tech
La croissance d’Aramis Auto soutenue par le marché de l’occasion
Participez à l’édition 2020 du FW500, le classement des entreprises de la Tech
[FW500] InsideBoard veut impliquer les collaborateurs dans la transformation digitale de leur entreprise
[FW500] Qui sont les entreprises les plus dynamiques de la Tech française en 2019 ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media