Good Morning FrenchWeb

Comment les restaurants vont-ils gérer le carnet de rappel?

[GOOD MORNING Frenchweb] Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb.fr pour découvrir les meilleures pratiques et innovations en matière de transformation numérique.

Spécial restauration avec les nouvelles mesures mises en place par les restaurants parisiens pour rester ouverts. Focus tout particulier sur le carnet de rappel qui pose la question de la sauvegarde des données personnelles. Pour aborder l’aspect juridique du carnet de rappel, l’avocat Gerard Haas revient sur le bagage juridique mis en place derrière cette mesure et les responsabilités des restaurateurs quant aux données de leurs clients. En effet, la sauvegarde et la sécurisation des données tombent sous la responsabilité de chaque restaurateur.

Alain Fontaine, président de l’association des Maitres Restaurateurs, nous éclaire justement sur ce que les restaurateurs privilégient entre des solutions digitales ou papier pour faciliter leur travail au quotidien. Il en ressort que le carnet papier est majoritairement choisi par les restaurateurs parisiens pour ne pas tomber dans les problématiques de cybersécurité.

Marc Sarfati, CEO de Skeat propose quant à lui un carnet de rappel digital mais aussi le paiement directement sur smartphone. Son business a été multiplié par 5 depuis le déconfinement.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: redaction@decode.media

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page