A la uneBusiness

Comment Nestlé, Renault, ou Danone concrétisent leur transformation digitale ?

Reportage sur le Adobe Summit qui s’est tenu à Londres en présence de nombreuses entreprises et acteurs du digital européens

L’événement Adobe Summit a réuni à Londres des milliers de professionnels du digital pour évoquer les bonnes pratiques et les tendances du marketing digital. Dans les allées de l’ExCel London, il était question d’outils technologiques, notamment les outils développés par Adobe. Mais aussi de problématiques RH et de conduite du changement en entreprise.

Frenchweb a rencontré plusieurs personnalités comme Pete BlackShaw, directeur digital market and social media chez Nestlé, Patrick Hoffstetter, directeur de la Digital Factory chez Renault ou encore Michael Aidan, Head Of Digital chez Danone, pour connaître leur différentes approches sur la transformation digitale.

Reportage ( en français et en anglais) :


Bouton retour en haut de la page
Comment Nestlé, Renault, ou Danone concrétisent leur transformation digitale ?
[Série B] GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
Comment construire sa stratégie de Content Marketing, avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords
[SEED] La startup niçoise Livmed’s lève 2 millions d’euros pour son service de livraison de médicaments
[SEED] FinTech: la startup française Aria lève 4 millions d’euros auprès d’Otium Capital
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce