06 - JuinAgendaBusinessRetail & eCommerce

Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)

Conférence en ligne Mercredi 09 Juin - 16h

Pour cette nouvelle session de The New Standards Retail, nous aborderons le sujet clé de tout projet eCommerce avec l’organisation à mettre en place, et comment recruter les talents? Cette session accueillera Jacques Froissant, Fondateur d’Altaide, l’un des cabinets de recrutement emblématiques de la FrenchTech et Laurence Faguer Fondatrice de Customer Insight.

Pour découvrir et échanger sur ces nouveaux usages, innovation et les meilleures pratiques à mettre en oeuvre, FrenchWeb vous propose un nouveau rendez vous tous les mercredis à 16H,

Le programme des prochaines sessions The New Standards Retail:

  • Mercredi 16 juin: Buy Now Pay Later
  • Mercredi 23 juin: à l’interieur du magasin à l’ère post covid
  • Mercredi 30 juin: l’expérience post achat
  • Mercredi 7 juillet: Live Shopping
  • Mercredi 8 septembre: de l’intention à l’achat
  • Mercredi 8 septembre: Le nouveau role des vendeurs
  • Mercredi 15 septembre: Comment identifier ses futurs best sellers
  • Mercredi 15 septembre: Inventaire, achat, réachat, comment avoir le bon stock au bon moment
  • Mercredi 23 septembre: Quoi de neuf dans l’influence
  • Mercredi 29 septembre: Les nouveaux modèles de marketplace

Pour y participer, rejoignez gratuitement notre communauté d’acteurs du Retail & eCommerce:

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs. (MAJ le 29/01/22)
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale