ActualitéData Room

Deal for Men, enfin un site d’achat groupé pour les hommes !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Si vous faites partie de ceux qui, abonnés aux alertes deals du jour, ne se reconnaissent pas souvent dans les propositions, il y a des chances que vous soyez un homme !

Deal For men débarque donc sur ce marché très féminin jusqu’à présent avec une offre promotionnelle par jour sur deux villes au lancement: Paris et Lyon. Quelques exemples de deals:

  • Activités sportives et loisirs: Cours de plongée, golf, simulateur de vol, ski, atelier oenologique, location de voiture de luxe..
  • Mode: Chemises, cravates, lunetttes…
  • Services à domicile: Ménage, pressing…

Le bien être n’étant pas réservé aux femmes, Deal For men propose également des massages, saunas et autres hammams. Le site joue naturellement des codes couleurs masculins et a au moins le mérite de trancher en matière de cible avec le nième Groupon like. Pour ce qui est du look, c’est une autre affaire… Il proposera prochainement des offres sur Lille et Nice.

16 commentaires

  1. Whouahw ! Un copier coller parfait du site Groupon.com. Ils n’ont changés que les couleurs ! Ils n’ont pas peur du procès ces hommes là.

    1. Un positionnement singulier, pour un site d’achat groupé … avec une présentation calibrée site d’achat groupé.

      Simple, et efficace!

  2. C’est clair que le site ressemble beaucoup à groupon mais au moins le positionnement est différent de tout les groupon-like. Ca change de tout ces sites qui propose que des soins pour femmes.

  3. Enfin un site où je pourrai trouver un cadeau pour mon homme (ou frere, père, meilleur ami…) en faisant une bonne affaire ! parce que les cours de maquillage à gogo comme sur d’autres sites chuis pas sûre que ça aurait plu !

  4. Ça fait plaisir de voir un site dédié aux hommes, très bon positionnement!!
    Pour ce qui est du service, j’ai testé l’offre concernant le karting sur Lyon, et je n’ai rencontré aucun problème, contrairement à ce qu’on a pu entendre dans « capital » dimanche dernier sur les sites comme groupon qui font de la vente en masse sans que les sociétés concernés ne puissent répondre à la demande.

  5. Site sérieux avec prestations adaptés au monde des hommes. Personnellement, j’ai profité la semaine dernière avec mon amie de l’offre artfrance avec 3 dégustations de vins et les conseils d’un expert et c’était très sympa et surtout très pro.

  6. Enfin! Perso, j’en ai marre de recevoir des deals pour coiffures et épilations. J’ai trouvé un super bon deal pour un stage de pilotage d’avion sur leur site… Merci pour penser aux mecs

  7. Site super sérieux qui propose certes des deal dédiés aux hommes mais en tant que fille j’étais ravie d’acheter le deal qui proposait de boire un verre de vin dans un super bar sur Lyon.
    Merci Deal for men…

  8. Maintenant je sais ou aller pour faire des cadeaux qui font plaisir à tous les hommes de mon entourage. efficace !!!!

Bouton retour en haut de la page
Deal for Men, enfin un site d’achat groupé pour les hommes !
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media