#webinarFWActualité

[Decode Day CTO] Apprendre à travailler autrement: management et collaboration à l’ère du télétravail

Jeudi 23 avril, de 10h00 à 10h40 sur frenchweb.fr avec Talentsoft

Nous vous parlions récemment dans nos tendances RH 2020, de la montée en puissance du travail à distance et de l’importance de la notion d’équipe dans un contexte multi-sites, multi-projets, multi-pays, mutli-tâches,… Aujourd’hui, ces concepts sont plus que jamais à l’épreuve du réel !

Alors que nous vivons la plus grande expérience de télétravail au monde, où il n’a jamais été aussi important de maintenir le lien, la communication entre les équipes et l’interactivité, comment maintenir cette proximité et l’authenticité à distance ? Comment se réinventer et envisager le travail demain? Quel (nouveau) rôle pour le manager et comment conserver cette conversation continue avec ses équipes ? 

Neelie Verlinden, Content Manager & Alexandre Pachulski, Co-fondateur de Talentsoft vous proposent d’échanger de manière informelle autour de ces questions et apporter des illustrations concrètes d’initiatives Talentsoft en lien avec l’importance de la collaboration à distance et comment envisager la reprise d’activité.

Vous découvrirez durant ce webinar :

  • Bouleversement du monde du travail
  • Quête d’authenticité & Nouvelles priorités
  • Se réinventer
  • Nouveau management
  • L’importance de la confiance

Ce webinar sera présenté par :

Ce webinar fait partie de notre programme Decode Days.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des webinars. Les destinataires des données sont les sociétés intervenantes de Decode Day CTO: Talentsoft, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
[Decode Day CTO] Apprendre à travailler autrement: management et collaboration à l’ère du télétravail
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat