ActualitéMedia

« La pandémie augmente les écarts de confiance envers les médias »

Interview de Freddy Mini, fondateur de Trustedout

Freddy Mini, fondateur de Trustedout qui évalue la légitimité des médias et le degré d’expertise de leur contenu, a mis en avant les raisons de la défiance existante envers les médias, aux Etats-Unis et en France.

« La pandémie augmente les écarts de confiance envers les médias. Aux Etats-Unis, les Républicains font très peu confiance aux médias de l’ordre de 25% et ils croient aux médias qui sont très républicain. Les démocrates croient quant à eux plus dans les médias de l’ordre de 75% et font confiance aux médias de leur parti », explique Freddy Mini, fondateur de Trustedout.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Freddy Mini, fondateur de Trustedout :

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

  • DECODE Business: chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
Bouton retour en haut de la page
« La pandémie augmente les écarts de confiance envers les médias »
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé