Actualité

[Design] les raccourcis clavier à l’assaut des Web App

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alors que Bill Gates présente ses excuses pour avoir créé le fameux Ctrl+Alt+Suppr, les raccourcis clavier se multiplient sur de nombreux services web. Il faut avouer qu’outre une accessibilité fonctionnelle plus rapide, ils peuvent simplifier l’interface utilisateur en évitant d’afficher en permanence des commandes standards. Reste que c’est justement l’absence de norme qui rend l’exercice difficile, chaque éditeur créant ses propres raccourcis. A découvrir cette présentation de l’agence hollandais Soda sur le sujet:

Suivez moi

16 commentaires

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media