ActualitéData Room

[Digital Music] Le MIDEM se réinvente pour son édition 2012

Le marché international de la musique MIDEM aura lieu du 28 au 31 janvier à Cannes.

Lancé dans les années 60, le salon fait peau neuve cette année en se repositionnant au cœur des enjeux du secteur et auprès de ses acteurs majeurs (artistes, marques, et nouvelles technologies).
Les principales innovations du MIDEM (Visionary Monday, Direct2Fan Camp, Innovation Factory, Midem Festival et Midem Off…) ouvriront certainement des perspectives inédites face à un marché en crise depuis plus de 10 ans.

Retrouvez le programme complet du MIDEM et réservez votre accréditation (tarif spécial start-up à 495€) sur le site officiel de l’événement.

En 2011, le MIDEM accueillait 6850 participants de 77 pays, dont 3120 sociétés et 155 startups. Rencontre avec Bruno Crolot, Directeur du MIDEM.

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Digital Music] Le MIDEM se réinvente pour son édition 2012
qare
HealthHero rachète la startup française Qare pour devenir un géant européen de la téléconsultation
6 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Alibaba minimise son amende de 2,3 milliards d’euros et flambe en Bourse
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
Global Founders Capital, Kima Ventures et Roxanne Varza (Station F) investissent dans la startup Onepilot
Mobilité: Renault, Atos, Dassault, STMicroelectronics et Thales unissent leurs recherches