DesignMedia

Elle était Une Fois, le magazine qui parle aux digital mums

Destiné aux digital mums, Elle était Une Fois est un magazine pure player lancé en février dernier, qui propose des idées de sorties, des bons plans, des solutions pratiques, des tendances mode, des recettes, suivant 5 humeurs.

Le site a franchi, en mai dernier, la barre des 70 000 VU. Dans un univers graphique assez proche de celui de MyLittleParis, Elle était Une fois a fait appel à Antoinette Fleur pour le design. Un design qui se retrouve jusque dans les publicités, dessinées sur mesure, pour chaque annonceur.

En plus de ses 2 newsletters hebdomadaires et d’une web-radio, le site vient de sortir son application iPhone.

Entretien avec Xavier Bartone, fondateur d’Elle était Une Fois

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Elle était Une Fois, le magazine qui parle aux digital mums
Spotify lance Greenroom, un concurrent direct de Clubhouse
Le fonds Andreessen Horowitz lance Future, son propre média dédié à la technologie
Face à Spotify, Apple se lance officiellement sur le marché du podcast payant
E-commerce: Netflix lance une première boutique en ligne de produits dérivés
TikTok
Pourquoi Joe Biden annule les mesures prises par Trump pour interdire TikTok et WeChat
Les problèmes d’accès à de nombreux sites dans le monde en cours de résolution