DesignMedia

Elle était Une Fois, le magazine qui parle aux digital mums

Destiné aux digital mums, Elle était Une Fois est un magazine pure player lancé en février dernier, qui propose des idées de sorties, des bons plans, des solutions pratiques, des tendances mode, des recettes, suivant 5 humeurs.

Le site a franchi, en mai dernier, la barre des 70 000 VU. Dans un univers graphique assez proche de celui de MyLittleParis, Elle était Une fois a fait appel à Antoinette Fleur pour le design. Un design qui se retrouve jusque dans les publicités, dessinées sur mesure, pour chaque annonceur.

En plus de ses 2 newsletters hebdomadaires et d’une web-radio, le site vient de sortir son application iPhone.

Entretien avec Xavier Bartone, fondateur d’Elle était Une Fois

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Elle était Une Fois, le magazine qui parle aux digital mums
Facebook
États-Unis: après les élections, Facebook reste confronté à la désinformation à grande échelle
Altice Europe: Patrick Drahi lance une offre publique pour retirer le groupe de la Bourse
Réseaux sociaux: après les innovations, l’uniformisation?
Dans sa course contre TikTok, Snapchat lance Spotlight pour séduire les jeunes utilisateurs
Radio France
Radioplayer France: les principales radios françaises lanceront une plateforme commune en 2021
snapchat
Snap poursuit ses ambitions dans les technologies vocales avec une nouvelle acquisition