Media

Elle était Une Fois, le magazine qui parle aux digital mums

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Destiné aux digital mums, Elle était Une Fois est un magazine pure player lancé en février dernier, qui propose des idées de sorties, des bons plans, des solutions pratiques, des tendances mode, des recettes, suivant 5 humeurs.

Le site a franchi, en mai dernier, la barre des 70 000 VU. Dans un univers graphique assez proche de celui de MyLittleParis, Elle était Une fois a fait appel à Antoinette Fleur pour le design. Un design qui se retrouve jusque dans les publicités, dessinées sur mesure, pour chaque annonceur.

En plus de ses 2 newsletters hebdomadaires et d’une web-radio, le site vient de sortir son application iPhone.

Entretien avec Xavier Bartone, fondateur d’Elle était Une Fois

Bouton retour en haut de la page
Elle était Une Fois, le magazine qui parle aux digital mums
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
A quoi va ressembler Twitter dirigé par Elon Musk ?
Transformation numérique des médias : les 10 erreurs qui freinent sa mise en œuvre
Revenus publicitaires, audiences… Le métavers aura-t-il la peau de la télé ?
Facebook News: que faut-il retenir de son arrivée en France ?
Brut et Carrefour s’allient pour proposer une offre de live video shopping
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media