DesignMedia

Elle était Une Fois, le magazine qui parle aux digital mums

Destiné aux digital mums, Elle était Une Fois est un magazine pure player lancé en février dernier, qui propose des idées de sorties, des bons plans, des solutions pratiques, des tendances mode, des recettes, suivant 5 humeurs.

Le site a franchi, en mai dernier, la barre des 70 000 VU. Dans un univers graphique assez proche de celui de MyLittleParis, Elle était Une fois a fait appel à Antoinette Fleur pour le design. Un design qui se retrouve jusque dans les publicités, dessinées sur mesure, pour chaque annonceur.

En plus de ses 2 newsletters hebdomadaires et d’une web-radio, le site vient de sortir son application iPhone.

Entretien avec Xavier Bartone, fondateur d’Elle était Une Fois

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Elle était Une Fois, le magazine qui parle aux digital mums
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité
Pourquoi Parler lance-t-il de nouvelles poursuites contre Amazon?
Twitter devance Clubhouse en lançant son rival Spaces sur Android
Désinformation sur les vaccins: Twitter bloquera les utilisateurs au bout de cinq rappels à l’ordre