A la uneAsieBusinessEuropeStartupTech

Entrepreneurs de la Tech française, participez à notre enquête

Avec la première édition de son enquête «Portrait d'entrepreneurs et de dirigeants», Frenchweb souhaite comprendre qui sont les entrepreneurs qui font la Tech française aujourd'hui.

Pour quelles raisons avez-vous décidé de créer votre entreprise? Avez-vous commencé à travailler chez vous en mode «garage» ou dans un espace de coworking? Comment avez-vous financé le démarrage puis le développement de votre activité? Où vous voyez-vous, et votre entreprise, dans cinq ans? Autant de questions que nous vous posons aujourd'hui, via notre questionnaire en ligne

Les réponses que vous nous fournirez seront traitées de manière anonyme. Si vous acceptez d'être contacté par Frenchweb pour approfondir certaines réponses, vous pouvez cocher la case correspondante en fin de questionnaire. 

Temps de réponse estimé: 12 minutes

Merci d'avance pour vos réponses !

 

 

«Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’enregistrement de votre société. Le destinataire des données est l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.»

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

2 commentaires

Entrepreneurs de la Tech française, participez à notre enquête
Reconnaissance faciale
Inégalités, préjugés: des chercheurs appellent à réguler l’intelligence artificielle
Aircall lance une marketplace pour créer un écosystème d’applications B2B autour de la téléphonie
FinTech : Qwil lève 24,4 millions de dollars pour accorder des prêts aux freelances et aux petites entreprises
Recrutement international: le Lillois Cooptalis lève 14 millions d’euros pour financer son expansion
Yubo, le réseau social pour les adolescents, lève 11 millions d’euros
Pourquoi la voiture autonome se fait toujours attendre
Copy link