Business

Entretien avec Gilles Babinet, entrepreneur et business angel

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Au travers des différentes sociétés qu’il a créées, Musiwave, MXP4, Eyeka, ou sa nouvelle start-up créée avec Bruno Walther, Captain Dash, Gilles Babinet est un acteur incontournable de l’internet français. Nous l’avons rencontré pour recueillir son point de vue sur la loi de finance 2011 et la remise en cause du dispositif de jeune entreprise innovante (JEI)

Vous pouvez suivre Gilles Babinet sur Twitter: http://www.twitter.com/babgi

Suivez moi

2 commentaires

  1. Incompréhensible…. il est de notoriété publique que se sont les PME et les Start-Up qui génèrent des emplois et l'on va leur couper l'herbe sous le pied! Il serait vraiment intéressant d'avoir un député en interview pour comprendre leur raisonnement, car pour le moment j'avoue que je ne comprends pas.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media