/ Brand Content/ Evènements10 - OctobreActualité

[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital

Le 20 octobre 2021, en ligne, avec AX Semantics

Sept entreprises, leader SaaS, organisent le SaaSDay avec des intervenants et des marques de renom le 20 octobre 2021. 

[Conférence en ligne 100% gratuite] 

Inscrivez-vous

Découvrez les experts du numérique qui partagerons les clés de l’innovation

La transformation digitale est aujourd’hui indispensable voire inévitable pour une entreprise qui veut assurer sa croissance et se démarquer. Faisons un tour d’horizon sur les logiciels qui peuvent vous aider à dépasser vos objectifs et vous donner une longueur d’avance sur la concurrence. 

À l’ère du numérique, il devient crucial de digitaliser sa relation clients et de développer les points de contact digitaux. La technologie SaaS est donc le parfait compromis pour vous aider à renforcer vos processus digitaux.

À l’occasion du SaaSDay le 20 octobre, vous aurez ainsi l’occasion de participer à des présentations, d’écouter les tendances du secteur et de poser vos questions aux experts autour des problématiques Sales, E-commerce, Analytics, Expérience client et Automation. L’équipe organisatrice du SaaSDay est composée de 7 entreprises SaaS et innovantes dans les domaines de la numérisation, du contenu, du marketing digital et du process management.

Inscrivez-vous

En direct et en ligne, le SaasDay réunit les esprits très aiguisés de la tech pour vous donner des conseils solides tout comme les meilleures pratiques pour apporter de la valeur à vos clients, et également à améliorer vos processus d’entreprise. Au cours des différentes sessions, vous pourrez ainsi avoir des clés pour vous assurer un avantage concurrentiel dans le monde numérique d’aujourd’hui.

Un petit aperçu de l’agenda :

  • Sendinblue, Bigcommerce & Payplug: Commerce : prêt à redéfinir l’expérience client ?
  • Uberall : Être trouvé, être choisi et fidéliser les clients
  • Meltwater : Prouver et accroître son ROI social media
  • Productsup : Prendre le contrôle : comment surmonter l’anarchie dans vos activités
  • AX Semantics & Le Club LED : Automatiser le contenu unique – Gestion du catalogue via SaaS

Inscrivez-vous

Les organisateurs du SaaSDay

Après trois éditions réussies en Allemagne et au Royaume-Uni, avec plus de 1 000 inscrits à chaque fois, le SaaSDay ouvre ses portes virtuelles à la France pour la première fois le 20 octobre. Sendinblue, Productsup, PayPlug, Searchmetrics, Meltwater, Uberall et AX Semantics sont les entreprises derrière ce projet et fournissent les meilleurs logiciels de numérisation, de marketing digital et de process management. À travers cet évènement, elles démontrent le potentiel du SaaS en utilisant des cas concrets et des exemples innovants.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Voitures électriques, batteries et recyclage: comment l’industrie automobile se prépare pour 2030?
Qui est Aiven, nouvelle licorne nordique?
Quick commerce: dans un contexte tendu, Gorillas lève 1 milliard de dollars pour financer sa croissance
Dufourcq
Spatial: un nouveau fonds pour les startups françaises et européennes lancé par le CNES, la BPI et Karista
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
L’espace numérique de santé sera déployé pour tous les Français le 1er janvier 2022