BusinessData Room

[Exclu] 24H00.fr, le spécialiste de la e-shoppeuse et Boosket, le leader du F-commerce fusionnent

Les sociétés 24h00.fr et Boosket annoncent leur fusion imminente.

24H00.fr est un portail et un guide du shopping en ligne féminin. Il revendique une régie de bases de données regroupant plusieurs millions d’acheteuses en ligne et une agence, Imaginet, spécialisée dans le recrutement de cyber-consommatrices.

Premier acteur du f-Commerce en Europe avec plus de 3000 boutiques créées depuis septembre 2010 sur Facebook, Boosket est une solution clé en main de social shopping sur Facebook. La société propose une solution Pro basée sur une API dédiée aux agences et aux grands comptes (ex: La Redoute) et, depuis peu, une offre gratuite pour la création de boutiques sur Facebook. Boosket est disponible en 5 langues.

Ce choix de la fusion avec Boosket correspond à une nouvelle étape stratégique pour 24h00 SA qui annonce d’ores et déjà d’autres opérations de ce type dans les prochains mois.

La nouvelle entité conservera le nom de 24h00 SA et Boosket sera la marque ombrelle des différentes offres de Social Commerce et de Social Marketing.

Entretien exclusif avec Patrick Robin, fondateur et Président de 24h00.fr.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] 24H00.fr, le spécialiste de la e-shoppeuse et Boosket, le leader du F-commerce fusionnent
Accenture s’apprête à acquérir le cabinet OpusLine pour se renforcer dans la santé
Recrutement: pourquoi miser sur le personal branding quand on est candidat
HR Tech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis juin
Puces informatiques: dans un secteur en ébullition, AMD acquiert Xilinx pour 35 milliards de dollars
Vinted poursuit sa conquête de l’Europe avec le rachat de son concurrent United Wardrobe
Comment réussir son entretien en visio?