10 - OctobreAgenda

Fashion Tech Days

Lundi 29 et mardi 30 octobre 2018

Les FashionTechDays, événement BtoB mode et tech organisé par l’association NordCréa, reviennent les lundi 29 et mardi 30 octobre 2018 à l’Institut du Marketing et du Management de la Distribution (IMMD) de Roubaix. Cette année, le rendez-vous européen destiné aux professionnels de la mode et du textile sera l’occasion de réfléchir sur la mode Micro et Macro. Décideurs, entrepreneurs, créateurs, influenceurs, médias et start-up seront réunis autour d’un programme riche et diversifié : conférences, keynotes, pitchs start-up, concours…

Au programme :

Pour rythmer les deux jours de cette 4ème édition, les FashionTechDays proposent un panel de tables rondes, de conférences et de start-ups participantes plus important que les précédentes éditions. Quelques nouveautés se sont en effet glissées au programme : keynote en anglais afin de sensibiliser toutes les sphères professionnelles et des temps de « personal talks » dédiés aux récits des parcours d’entrepreneurs.

Toujours enrichies d’animations et de remises de prix.
Autre nouveauté, il sera désormais possible d’avoir accès à toutes les vidéos de l’événement et ce même à distance le lendemain grâce au billet « Video Access ».

Fashiontechdays x Who’s Next

Pour la deuxième année consécutive les FashionTechDays seront présents au salon Who’s next du 7 au 10 septembre 2018 à VIPARIS situé Porte de Versailles à Paris. Ce salon international de la mode féminine accueille chaque année plus de 45 000 visiteurs et plus de 600 marques françaises et internationales de prêt-à-porter. Incontournable dans le domaine de la mode, Who’s next, propose un programme complet autour des tendances actuelles du marché.

Le stand FashionTechDays mettra en lumière 8 start-ups participantes à l’édition 2018 et sélectionnées pour leurs innovations mode : Clothparency, Retviews, Cleed, Leaf, Asmodine, Stockly, Scalia, Change of Paradigm et Matchmarket.
Mieux consommer la mode, prédire les prochaines tendances, créer son profil morphologique ou encore partager son inventaire pour éviter le sold-out sont autant de solutions et d’innovations qui seront présentées sur le stand par ces invités d’honneur.

INSCRIPTION 

Informations pratiques:

29 & 30 OCTOBRE 2018

Institut du Marketing & du Management de la Distribution 651 Avenue des Nations Unies 59100 Roubaix

Contact :

Agence Oxygen : Salomé CHATTEL – salome@oxygen-rp.com – 03 74 02 02 57

Le programme

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu pourrait vous intéresser:

Close
Share This