ActualitéLes levées de fonds

Food delivery : le Britannique Deliveroo lève 25 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le service de livraison britannique Deliveroo vient de lever 25 millions de dollars dans le cadre d’un tour de table mené par Accel Partners. La société avait annoncé une levée de fonds de 2,75 millions de livres (4,16 millions d’euros) auprès d’Index Ventures quelques jours plus tôt.

Deliveroo souhaite utiliser les fonds pour développer son service dans de nouvelles villes et signer avec davantage de restaurants partenaires. Fondée en 2013 par William Shu et Greg Orlowski, la start-up prévoit également d’ouvrir son premier bureau à l’international dans le courant de l’année.

Selon The Independent, le service compterait déjà plus de 750 restaurants partenaires dans Londres, et plus de 300 coursiers.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

2 commentaires

  1. Découvrez le tout nouveau service Buffet de La Belle Assiette : c’est le chef lui même qui vient livré le menu qu’il a préparé pour vous, et qui le dresse pour vous dans votre vaisselle https://labelleassiette.fr/

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media