ActualitéLes levées de fonds

Food delivery : le Britannique Deliveroo lève 25 millions de dollars

Le service de livraison britannique Deliveroo vient de lever 25 millions de dollars dans le cadre d’un tour de table mené par Accel Partners. La société avait annoncé une levée de fonds de 2,75 millions de livres (4,16 millions d’euros) auprès d’Index Ventures quelques jours plus tôt.

Deliveroo souhaite utiliser les fonds pour développer son service dans de nouvelles villes et signer avec davantage de restaurants partenaires. Fondée en 2013 par William Shu et Greg Orlowski, la start-up prévoit également d’ouvrir son premier bureau à l’international dans le courant de l’année.

Selon The Independent, le service compterait déjà plus de 750 restaurants partenaires dans Londres, et plus de 300 coursiers.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

2 commentaires

  1. Découvrez le tout nouveau service Buffet de La Belle Assiette : c’est le chef lui même qui vient livré le menu qu’il a préparé pour vous, et qui le dresse pour vous dans votre vaisselle https://labelleassiette.fr/

Food delivery : le Britannique Deliveroo lève 25 millions de dollars
Florian Breton (La Ferme Digitale) : «Sur les 15 milliards d’euros levés dans l’AgTech en 5 ans, à peine 2% l’ont été en France»
[Made in Bordeaux] Zoom sur les levées de fonds de ce début d’année, French Tech Central et Open Startup
Baidu
Coronavirus: Baidu prévoit une chute spectaculaire de ses revenus au 1er trimestre
[DECODE HEALTH] Inato, la HealthTech qui aide les labos à mieux gérer leurs essais cliniques
Les offres d’emploi de la semaine
DocuSign débourse 188 millions de dollars pour les solutions d’intelligence artificielle de Seal Software
Copy link