FrenchTechNancyRetail & eCommerce

[FrenchWeb Tour Nancy] L’écosystème régional: l’exemple de Sailendra

Fondée en 2008 par Anne Boyer, Sylvain Castagnos et Régis Lhoste, la jeune pousse travaille essentiellement avec des sites marchands basés en Lorraine (Petite Frimousse, Miss Numérique) et en région parisienne, à qui elle propose ses solutions d’analyse comportementale et de recommandation. Sa promesse : améliorer leur chiffre d’affaires.

Issue du monde de la recherche, Sailendra compte aujourd’hui 4 collaborateurs et a enregistré un chiffre d’affaires 2012 de 100 000 euros. Objectif : multiplier ce score par trois en 2013.

La jeune société cherche aujourd’hui à lever entre 300 et 500 000 euros pour doper sa notoriété et faire face à une forte concurrence…

Les détails avec Régis Lhoste, co-fondateur :

Les chiffres clefs de Sailendra :

  • Date de création : 2008.
  • Nombre de collaborateurs : 4.
  • Chiffre d’affaires : 100 000 euros.
  • Fonds recherchés : Entre 300 et 500 000 euros.

Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Nancy] L’écosystème régional: l’exemple de Sailendra
E-commerce: comment la startup Stockly veut en finir avec les ruptures de stock
[SEED] Retail : askR.ai lève 1,5 million d’euros pour déployer son coach virtuel en France
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide
[Serie B] Smartphones reconditionnés: la startup française CertiDeal lève 15 millions d’euros
Carrefour lance à Paris un magasin 100% autonome inspiré d’Amazon Go