FrenchTechNancyRetail & eCommerce

[FrenchWeb Tour Nancy] L’écosystème régional: l’exemple de Sailendra

Fondée en 2008 par Anne Boyer, Sylvain Castagnos et Régis Lhoste, la jeune pousse travaille essentiellement avec des sites marchands basés en Lorraine (Petite Frimousse, Miss Numérique) et en région parisienne, à qui elle propose ses solutions d’analyse comportementale et de recommandation. Sa promesse : améliorer leur chiffre d’affaires.

Issue du monde de la recherche, Sailendra compte aujourd’hui 4 collaborateurs et a enregistré un chiffre d’affaires 2012 de 100 000 euros. Objectif : multiplier ce score par trois en 2013.

La jeune société cherche aujourd’hui à lever entre 300 et 500 000 euros pour doper sa notoriété et faire face à une forte concurrence…

Les détails avec Régis Lhoste, co-fondateur :

Les chiffres clefs de Sailendra :

  • Date de création : 2008.
  • Nombre de collaborateurs : 4.
  • Chiffre d’affaires : 100 000 euros.
  • Fonds recherchés : Entre 300 et 500 000 euros.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[FrenchWeb Tour Nancy] L’écosystème régional: l’exemple de Sailendra
[New York] Interlace Ventures, le fonds innovant dédié au retail
Le FrenchTech 120, un outil de com qui rapproche les startups de l’administration
E-commerce: 1,4 million d’euros pour la plateforme des sportifs Hardloop
Pointy, nouvelle illustration des ambitions de Google dans l’e-commerce pour contrer Amazon
[DECODE Exit] Dejbox, le pari de Carrefour dans la FoodTech
[DECODE Retail] FaB Fashion & BeautyTech community veut faire émerger une nouvelle génération de talents
Copy link