FrenchTechNancyRetail & eCommerce

[FrenchWeb Tour Nancy] L’écosystème régional: l’exemple de Sailendra

Fondée en 2008 par Anne Boyer, Sylvain Castagnos et Régis Lhoste, la jeune pousse travaille essentiellement avec des sites marchands basés en Lorraine (Petite Frimousse, Miss Numérique) et en région parisienne, à qui elle propose ses solutions d’analyse comportementale et de recommandation. Sa promesse : améliorer leur chiffre d’affaires.

Issue du monde de la recherche, Sailendra compte aujourd’hui 4 collaborateurs et a enregistré un chiffre d’affaires 2012 de 100 000 euros. Objectif : multiplier ce score par trois en 2013.

La jeune société cherche aujourd’hui à lever entre 300 et 500 000 euros pour doper sa notoriété et faire face à une forte concurrence…

Les détails avec Régis Lhoste, co-fondateur :

Les chiffres clefs de Sailendra :

  • Date de création : 2008.
  • Nombre de collaborateurs : 4.
  • Chiffre d’affaires : 100 000 euros.
  • Fonds recherchés : Entre 300 et 500 000 euros.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[FrenchWeb Tour Nancy] L’écosystème régional: l’exemple de Sailendra
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
E-santé: Withings lève 53 millions d’euros pour mieux anticiper les maladies
Amazon dévoile son chariot d’épicerie intelligent pour encourager l’achat sans caisse
Jio Platforms: Google prêt à investir 4 milliards de dollars dans le géant indien
Explosion du e-commerce pour le BtoB
Rakuten
Rakuten: « De nouvelles possibilités d’innover en matière d’expérience client s’ouvrent dans le retail »
Share via
Copy link