FrenchTechNancyRetail & eCommerce

[FrenchWeb Tour Nancy] L’écosystème régional: l’exemple de Sailendra

Fondée en 2008 par Anne Boyer, Sylvain Castagnos et Régis Lhoste, la jeune pousse travaille essentiellement avec des sites marchands basés en Lorraine (Petite Frimousse, Miss Numérique) et en région parisienne, à qui elle propose ses solutions d’analyse comportementale et de recommandation. Sa promesse : améliorer leur chiffre d’affaires.

Issue du monde de la recherche, Sailendra compte aujourd’hui 4 collaborateurs et a enregistré un chiffre d’affaires 2012 de 100 000 euros. Objectif : multiplier ce score par trois en 2013.

La jeune société cherche aujourd’hui à lever entre 300 et 500 000 euros pour doper sa notoriété et faire face à une forte concurrence…

Les détails avec Régis Lhoste, co-fondateur :

Les chiffres clefs de Sailendra :

  • Date de création : 2008.
  • Nombre de collaborateurs : 4.
  • Chiffre d’affaires : 100 000 euros.
  • Fonds recherchés : Entre 300 et 500 000 euros.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Nancy] L’écosystème régional: l’exemple de Sailendra
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Retail: à l’approche des fêtes, quelle réponse face à l’évolution des tendances d’achats?
Pourquoi Auchan Retail cède sa filiale chinoise à Alibaba
E-commerce : quel axe privilégier entre l’outil de recherche, le merchandising et la personnalisation?
Recommerce: quelle place pour la data dans l’économie circulaire?