FrenchTechNancyRetail & eCommerce

[FrenchWeb Tour Nancy] L’écosystème régional: l’exemple de Sailendra

Fondée en 2008 par Anne Boyer, Sylvain Castagnos et Régis Lhoste, la jeune pousse travaille essentiellement avec des sites marchands basés en Lorraine (Petite Frimousse, Miss Numérique) et en région parisienne, à qui elle propose ses solutions d’analyse comportementale et de recommandation. Sa promesse : améliorer leur chiffre d’affaires.

Issue du monde de la recherche, Sailendra compte aujourd’hui 4 collaborateurs et a enregistré un chiffre d’affaires 2012 de 100 000 euros. Objectif : multiplier ce score par trois en 2013.

La jeune société cherche aujourd’hui à lever entre 300 et 500 000 euros pour doper sa notoriété et faire face à une forte concurrence…

Les détails avec Régis Lhoste, co-fondateur :

Les chiffres clefs de Sailendra :

  • Date de création : 2008.
  • Nombre de collaborateurs : 4.
  • Chiffre d’affaires : 100 000 euros.
  • Fonds recherchés : Entre 300 et 500 000 euros.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Nancy] L’écosystème régional: l’exemple de Sailendra
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Porté par le cloud et l’e-commerce, Amazon dégage 7,8 milliards de dollars de bénéfice mais déçoit le marché
Yoobic lève 42 millions d’euros auprès de Highland Europe pour accompagner les employés de terrain
YouTube
E-commerce: YouTube (Google) rachète une startup indienne de social commerce
Après avoir levé un demi-milliard de dollars, Contentsquare s’offre la startup Upstride