FrenchTech

[FrenchWeb Tour Nice] Les Satellites, seul espace de co-working à Nice

Seul espace de co-working, Les Satellites permet aux jeunes entrepreneurs de partager un espace de travail, il sert par ailleurs de point de rencontres et d’événements, qui fédère la communauté d’entrepreneurs niçois. Créé par Nicolas Bergé, le lieu va bientôt s’agrandir, et s’implanter au coeur de la ville.

Nicolas Bergé au micro de FrenchWeb:


[FrenchWeb Tour Nice] Nicolas Bergé, co… par frenchweb

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

4 commentaires

  1. J’ai particulièrement aimé le panneau juste derrière moi… Je l’avais oublié lors de l’interview : c’est plutôt drôle.
    Tout le monde, je suis Nicolas, le gars sur la vidéo, et la tête pensante des Satellites. Si vous avez des questions, j’ai des réponses…
    Merci Marion. Merci Frenchweb.

  2. Le co-working très développé en allemagne arrive un peu en France.. c’est une bonne nouvelle, tout comme le nombre croissance de « pépinières ».
    Malgré tout, la France regorge des personnes qui souhaitent se lancer et qui ont la niaque. Ca fait plasir à voir.
    Cdlt Franck.

  3. Je ne connaissais pas cet espace de coworking, alors même que l’on parle de ma ville ! Une belle découverte, merci Frenchweb !

  4. très bonne initiative. à l’échelle de la ville de Nice, l’espace de coworking est une très bonne solution et peut attirer pas mal de jeunes entrepreneurs avec leurs idées. merci pour la vidéo

Bouton retour en haut de la page