ActualitéBusinessIndustrieMarketing & CommunicationRetail & eCommerceStartupStartup du jourTech
[FW Radar] Armis, la startup qui mise sur la géolocalisation, le real time bidding et le machine learning dans les magasins

David Baranes, ex VP Market Development d’AppNexus, leader mondial des technologies de publicité en ligne et Dan Gomplewicz, ex Directeur de la Stratégie et de l’Innovation de E.Leclerc se sont rencontrés il y a quinze ans sur les bancs de nos écoles de commerce / ingénieur. Ils ont fondé ARMIS, la startup qui digitalise les enseignes afin d’augmenter la fréquentation dans les magasins.
Plus de détails avec Dan Gomplewicz, co-fondateur de ARMIS:
FrenchWeb: À quel besoin répond votre service?
Nous développons une plateforme SaaS capable de transformer les opérations commerciales des enseignes en publicité sur internet, diffusées autour de chacun des magasins de manière optimale grâce au machine learning. Avec ARMIS, les enseignes peuvent augmenter la fréquentation en magasin en engageant le dialogue en ligne auprès de leur clientèle locale. Elles peuvent ainsi rivaliser efficacement avec les géants de l’Internet comme Amazon en faisant levier sur leurs actifs les plus puissants : leurs marques, leurs offres et leurs magasins physiques.
Quelle est votre proposition de valeur?
Notre principale proposition de valeur réside dans notre technologie publicité multilocale qui permet une diffusion publicitaire intelligente partout sur internet et personnalisée au magasin.Apple-converted-space »> – marché :
x Digitalisation du marché du catalogue papier
x Déploiement de solution de trade marketing en direct avec les industriels
Les données clés: