ActualitéData Room

[Gaming] ConcoursMania lance une plateforme marketing clé en main

Suite au récent rachat d’Actiplay – agence spécialisée dans les jeux 2D et 3D – ConcoursMania lance une plateforme baptisée Actiplay Marketing Services. Elle permet désormais aux marques de réaliser, de A à Z, des campagnes de jeux marketing, et facilite leur mise en place : acquisition, fidélisation, mesure de e-réputation, monétisation de l’audience etc…

Entretien avec Julien Parrou, Pdg de ConcoursMania

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Gaming] ConcoursMania lance une plateforme marketing clé en main
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat