Good Morning FrenchWeb

[GOOD MORNING] AB Tasty lève 40 millions de dollars pour miser sur l’Asie

Une émission animée par Joseph Postec, Laetitia Lienhard et Richard Menneveux

Comme tous les matins, retrouvez Joseph Postec et Laetitia Lienhard pour décrypter l’actualité de la Tech. A leur micro, ils reçoivent les principaux acteurs de cet écosystème.

Aujourd’hui, nous retrouvons Alix de Sagazan CEO et cofondatrice d’AB Tasty qui annonce aujourd’hui une levée de 40 millions de dollars.

Ensuite, nous serons avec Magaly Simeon, fondatrice de Lily facilite la vie qui apporte des conseils concrets pour concilier la vie professionnelle et la vie personnelle.

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: Redaction@Decode.media

Découvrez les autres émissions de Decode Media

  • DECODE Business : chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
  • Decode VC : découvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • Decode CTO : découvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • Decode RH : découvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaine : Richard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard : notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne : l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[GOOD MORNING] AB Tasty lève 40 millions de dollars pour miser sur l’Asie
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?
Comment la signature électronique accélère la dématérialisation des actes immobiliers
Pourquoi le coliving séduit-il de plus en plus de Millennials ?
Le numérique, brique du succès de la transformation énergétique dans l’immobilier
Annonces immobilières: face à SeLoger et LeBonCoin, comment Figaro Classifieds trouve sa place
L’immobilier est loin d’avoir fait sa révolution digitale