Good Morning FrenchWeb

Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer ?

Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 présenté par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb pour découvrir les meilleures pratiques et innovations en matière de transformation numérique.

Cafeyn, le kiosque numérique qui a conquis 1,5 million d’utilisateurs

Ari Assuied, fondateur de Cafeyn, kiosque à journaux numérique lancé en 2006, revient sur les différentes étapes de développement et comment Cafeyn s’est adaptée aux évolutions du secteur de la presse et des différents partenariats qui ont permis à la société de conquérir des parts de marché

Les DNVB, un espace vite occupé

Comment certaines Digital Native Vertical Brands se retrouvent plus saturées que d’autres, à l’image des bijoux fantaisie et de l’hygiène féminine ? Le cabinet de conseil Digital Native Group, spécialisé dans les DNVB, s’est intéressé au phénomène au travers d’une étude. Vincent Redrado, CEO de Digital Native Group, nous en livre les principaux enseignements.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter : redaction@decode.media

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer ?
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?
Comment la signature électronique accélère la dématérialisation des actes immobiliers
Pourquoi le coliving séduit-il de plus en plus de Millennials ?
Le numérique, brique du succès de la transformation énergétique dans l’immobilier
Annonces immobilières: face à SeLoger et LeBonCoin, comment Figaro Classifieds trouve sa place
L’immobilier est loin d’avoir fait sa révolution digitale