ActualitéData RoomRetail & eCommerceTech

Google officialise le système de paiement in-app sur l’Android Market

Bonne nouvelle pour les développeurs d’applications mobiles Android.

Le paiement direct de contenus, services ou mises à jour est désormais possible depuis les applications, plus besoin de faire sortir les utilisateurs pour qu’ils paient via leur navigateur.

Google offre donc aux éditeurs une solution économique en tout point semblable à celle que propose déjà Apple, jusqu’à la commission identique: 30% sur chaque transaction.

L’idée sous-jacente est d’aider les développeurs d’applications à avoir plus de téléchargements en rendant les applications gratuites ou peu chères, donc attractives, et en les monétisant ensuite sur des offres premium entre autres. En clair, pour l’Android Market, d’attirer encore plus d’applications de qualité.

Pour en savoir plus sur in-app billing.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page