/ InsidersActualité

[INSIDERS] Facebook prend une claque spectaculaire à Wall Street 

#KO : Facebook chute lourdement en Bourse

Facebook aura fini par se faire rattraper par ses démons. Du moins, en Bourse. Ce jeudi matin, à l’ouverture de Wall Street, le titre de la firme américaine a en effet connu une chute spectaculaire de 20%, soit plus de 114 milliards de dollars qui sont partis en fumée. Les investisseurs n’ont visiblement pas apprécié les résultats trimestriels du géant américain.

Crédits : Awfis.

Fondée en 2015 par Amit Ramani, Awfis revendique 55 espaces qui peuvent accueillir 25 000 personnes. La société indique qu’elle compte 15 000 membres. La jeune pousse indienne veut atteindre 90 à 100 espaces pouvant accueillir 40 000 personnes au cours de la prochaine année.Apple-converted-space »> 

#Next : le CEO de Nextdoor laisse sa place

Nirav Tolia, le CEO et co-fondateur de Nextdoor, la société américaine qui édite un réseau social pour les voisins, a annoncé qu’il quittait son rôle de CEO. L’information a été révélée par Recode. En fin d’année dernière, l’entreprise avait levé 75 millions de dollars et atteint une valorisation de 1,5 milliards de dollars.

Crédit: Nextdoor

Mais Nirav Tolia ne quitte pas le navire. Il devrait occuper un rôle actif au sein du board de l’entreprise. Dans un e-mail envoyé à ses employés, ce dernier explique que « le moment est venu de trouver le prochain PDG de Nextdoor » alors que l’entreprise grossit et que l’organisation devient plus complexe. « Avec notre conseil d’administration, je dirigerai les recherches pour recruter une personne qui a fait ses preuves et qui peut mener notre entreprise au prochain niveau ». Il prévoit ainsi que le processus prenne plusieurs mois. Histoire à suivre pour voir quel sera le profil choisi.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[INSIDERS] Facebook prend une claque spectaculaire à Wall Street 
Voyage: les résultats trimestriels d’Expedia frappés de plein fouet par la pandémie
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Copy link