ActualitéTech

iPhone 4s, 5c, 5s: un peu d’innovation chèrement payée

Avec les deux nouveaux modèles d’iPhone, Apple enterre l’iPhone 5, et disparait au profit du 4S, qui côtoie désormais une gamme articulée des modèles 5S, et du 5C.

L’iPhone 5C est doté d’une coque plastique colorée (vert, blanc, bleu, rose et jaune). Sur le plan technique il possède une puce 4G LTE universelle, d’une camera frontale HD, pour le reste il reprend les composants de l’iPhone 5. Il est proposé en deux versions 16Go et 32Go.

iphone-5c

Le 5S veut être le fleuron de cette gamme. Il intègre Touch ID, un nouveau capteur d’identité par empreinte digitale. Il suffit de poser le doigt sur le bouton principal pour que l’iPhone se déverrouille. Votre empreinte est également le nouveau verrou de vos achats sur iTunes ou l’App Store. Sur le plan hardware, il intègre la nouvelle puce A7 64 bits, un nouvel appareil photo iSight doté d’un capteur 15 % plus grand proposant une ouverture ƒ/2,2. Il est disponible en 3 couleurs doré, gris sidéral et argent. Enfin, Il est proposé en deux versions 16Go, 32Go, et 64Go commercialisés respectivement 699 euros, 799 euros et 899 euros.

iphone-5s
Ces 3 modèles accueilleront la nouvelle version d’IOS, dont la golden master vient d’être envoyée aux développeurs, et qui sera disponible le 18 septembre. Les iPhones 5C et 5S seront disponibles le 20 septembre.

La présentation détaillée de ces nouveaux modèles:

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

35 commentaires

  1. Le prix il fait peur c’est vrai, mais avec un 64 bit j’imagine même pas les l’appli spéciale pour le 5S qu’ils vont développé et une puce 7A. Juste pour le lecteur d’empreinte digitale je l’achète comme cela mon ex et mes gamins ne pourrons plus jamais fouillé dans mon téléphone et personne d’autre aussi. Même s’il vaux 1500€ je me le paye quitte à vendre la moitié de mes meubles :-)) et pour le Mac Pro on verras plus tard

  2. Le prix il fait peur c’est vrai, mais avec un 64 bit j’imagine même pas les l’appli spéciale pour le 5S qu’ils vont développé et une puce 7A. Juste pour le lecteur d’empreinte digitale je l’achète comme cela mon ex et mes gamins ne pourrons plus jamais fouillé dans mon téléphone et personne d’autre aussi. Même s’il vaux 1500€ je me le paye quitte à vendre la moitié de mes meubles :-)) et pour le Mac Pro on verras plus tard

  3. C’est triste de voir que l’avance qu’avait Apple est complètement perdue, la concurrence doit se frotter les mains.

  4. C’est triste de voir que l’avance qu’avait Apple est complètement perdue, la concurrence doit se frotter les mains.

  5. l’une des pires keynote depuis le départ de jobs…

Bouton retour en haut de la page
iPhone 4s, 5c, 5s: un peu d’innovation chèrement payée
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence