Actualité

L'OJD publie désormais le trafic détaillé des sites des groupes media

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Cette nouvelle forme de publication des chiffres Groupes et Sites permet à l’OJD Internet d’assurer la transparence et la comparabilité entre les Editeurs.

Cette nouvelle règle qui a pris effet au mois de septembre 2008, impose donc aux Groupes de soumettre aux contrôles de l’OJD tous les sites dont le trafic représente 15% ou plus des Visites totales du Groupe en question.

Cela donne une vision plus précise et détaillée de la constitution du trafic d’un Groupe et permet aumarché publicitaire d’améliorer considérablement la qualité de son expertise media.

voici les résultats:

Le top 10 des sites généralistes:

classement OJD septembre 2008

Le top 10 des sites spécialisés

Classement OJD septembre 2008 sites spécialisés

Pour les résultats détaillés:

Les sites généralistes:

Les sites spécialisés

Les groupes généralistes

Les groupes spécialisés

Suivez moi

2 commentaires

  1. c'est quand même bizarre, qu'Orange qui est la premiere "brand" française du secteur n'apparaisse pas… a mon sens, il doit y avoir un probleme de contrat… et comme on ne nous le dit pas, on peut mettre en doute la fiabilité de ces stats… combien d'autres manquent??? je pense notament a comment ca marche, deezer, aucun site de poker ou de jeu en ligne…
    franchement un palmares qui mets un site à 4000 visites dans le top 30 français des sites spécialisés, ca me fait un peu rigoler :) (heu non en fait beaucoup … ;)

  2. Orange n'est pas audité par l'OJD, il est normal que tu ne le trouves pas dans ces résultats.

Bouton retour en haut de la page
L'OJD publie désormais le trafic détaillé des sites des groupes media
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media