Actualité

L'OJD publie désormais le trafic détaillé des sites des groupes media

Cette nouvelle forme de publication des chiffres Groupes et Sites permet à l’OJD Internet d’assurer la transparence et la comparabilité entre les Editeurs.

Cette nouvelle règle qui a pris effet au mois de septembre 2008, impose donc aux Groupes de soumettre aux contrôles de l’OJD tous les sites dont le trafic représente 15% ou plus des Visites totales du Groupe en question.

Cela donne une vision plus précise et détaillée de la constitution du trafic d’un Groupe et permet aumarché publicitaire d’améliorer considérablement la qualité de son expertise media.

voici les résultats:

Le top 10 des sites généralistes:

classement OJD septembre 2008

Le top 10 des sites spécialisés

Classement OJD septembre 2008 sites spécialisés

Pour les résultats détaillés:

Les sites généralistes:

Les sites spécialisés

Les groupes généralistes

Les groupes spécialisés

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “L'OJD publie désormais le trafic détaillé des sites des groupes media”

  1. c'est quand même bizarre, qu'Orange qui est la premiere "brand" française du secteur n'apparaisse pas… a mon sens, il doit y avoir un probleme de contrat… et comme on ne nous le dit pas, on peut mettre en doute la fiabilité de ces stats… combien d'autres manquent??? je pense notament a comment ca marche, deezer, aucun site de poker ou de jeu en ligne…
    franchement un palmares qui mets un site à 4000 visites dans le top 30 français des sites spécialisés, ca me fait un peu rigoler :) (heu non en fait beaucoup … ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This