CorrespondantsHong Kong

La chronique de Hong Kong #3 avec Cédric Delzenne

Installé à Honk Kong depuis 3 ans, Cédric Delzenne est le fondateur de l’agence de vente et de marketing online ShopDesCréateurs.com. Il est le nouveau correpondant de FrenchWeb dans cette ville chinoise. Au sommaire :

  • Yeloworld, l’application française « anti-Skype Out »
  • Le Twitter Deck Hong Kong
  • General Assembly lance ses programmes de formation a Hong Kong

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La chronique de Hong Kong #3 avec Cédric Delzenne
Le Brésil est-il une terre de marketing d’influence ?
[DECODE Brésil] La FinTech et l’e-commerce défient la pandémie en Amérique latine
[DECODE Brésil] La Tech brésilienne résiliente face aux turbulences de la crise du coronavirus
La Chine couvre désormais l’ensemble de la planète avec son système concurrent du GPS
Face aux États-Unis, la Chine prendra les «mesures qui s’imposent» pour défendre Huawei
[DECODE Brésil] Comment l’écosystème brésilien se réorganise en pleine crise sanitaire et politique