La start-up Azendoo veut révolutionner le travail en équipe
La start-up lancée en 2010, qui édite une solution de travail collaboratif en mode Saas, avait levé 1,3 millions d’euros en juillet dernier. Concrètement, Azendoo synchronise les messages, les to-do-listes, les documents et les suivis des actions, sur une interface qui optimise la gestion des taches.
Depuis cette date, Azendoo revendique près de 6000 clients, un chiffre qui s’accélère à une bonne cadence. La solution vient d’être intégré à Google Drive pour se fondre dans le quotidien des utilisateurs de Google, qui peuvent désormais créer un compte via Google.
La jeune équipe veut plus largement, à l’instar d’un Yammer, bousculer les habitudes de travail en équipe, et palier à la perte de temps causée par la gestion des outils. Azendoo prévoit prochainement le lancement de l’application mobile sur mobile (iOS et Androïd), des supports de travail incontournables en entreprise.
Les détails avec Grégory Lefort et Benoît Droulin, co-fondateurs d’Azendoo
- Ce que l’acquisition d’ABOUT YOU par ZALANDO révèle sur l’évolution du B2B dans la mode - 11/12/2024
- Le danois Ageras prend une sérieuse position en France avec l’acquisition de Shine - 11/12/2024
- KLAXOON trouve son allié stratégique avec l’américain WRIKE et offre une porte de sortie à ses actionnaires. - 11/12/2024