ActualitéData RoomMedia

La stratégie digitale du Groupe l’Oréal

Avec 1 milliard de consommateurs dans le monde, le Groupe l’Oréal se donne comme objectif de mondialiser davantage ses multiples marques. La stratégie digitale joue un rôle important dans cette conquête de nouveaux territoires.

Georges-Edouard Dias est en charge de cette stratégie numérique depuis 2001. Il présidera en outre le prochain jury des E-Marketing Awards, qui récompenseront le 24 Janvier prochain des projets innovants dans neuf catégories.

Entretien avec Georges-Edouard Dias, senior vice-Président E-Business du Groupe l’Oréal.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La stratégie digitale du Groupe l’Oréal
Facebook
Quelle place pour l’app de rencontre de Facebook en Europe
Comment Foncia accélère sa transformation numérique ?
Quand la présidentielle américaine se joue sur Twitch
Pourquoi LGO, la plateforme crypto de Frédéric Montagnon, fusionne avec Voyager
[DECODE Quantum] A la rencontre de Iordanis Kerenidis, Directeur de la R&D de Qc-Ware
Malgré 1,75 milliard de dollars levés, Quibi ferme ses portes au bout de 6 mois