
Chiffres ClesDATAROOMIN THE LOOPMARTECH
Les 10 pays qui dépensent le plus en publicité (en 2013 et en 2016)
ZenithOptimedia, une filiale de Publicis, a publié ses prévisions de croissance pour le marché de la publicité dans le monde. Si les Etats-Unis domine, le Japon devrait quant à lui céder sa seconde place au profit de la Chine qui devrait le dépasser d’ici à 2016.
Mais outre cette évolution du à la croissance du marché chinois, c’est la composition des dépenses qui évolue fortement. Le mobile devrait ainsi connaître la plus forte montée en puissance avec une contribution à la croissance des dépenses publicitaires de près de 31,6 milliards de dollars d’ici à 2016 – devant la télévision à quasi-égalité – alors que la publicité classique sur Internet ne devrait croitre que de 24,8 milliards de dollars.


Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






