Retail & eCommerce

Les coulisses de Vente-privée.com

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Jacques-Antoine Granjon, fondateur de Vente-privée.com, nous dévoile les coulisses de sa société. La diversité des métiers permet d’assurer l’ensemble des étapes liées à l’activité e-commerce de la structure : créer l’offre, le catalogue, le service informatique, la logistique ou encore le service après-vente.

Un effort tout particulier est consacré à la communication et la promotion des produits mis en vente tout en respectant les codes de chaque marque. C’est la « digital factory » qui veille à cette qualité de service.

Initialement sous le modèle de startup, Ventee-privée s’en éloigne peu à peu de part sa croissance et ses effectifs. Pour autant, son créateur nous explique qu’il a pour désir de revenir à un modèle plus flexible. Il souhaite diminuer les multiples strates de responsabilité pour revenir à une société plus horizontale. Le but est de réduire le temps de parcours entre celui qui a une idée et et la personne qui la développe.

Récemment arrivée aux Etat-Unis aux côtés d’American Express, Vente-privée souhaite s’installer progressivement et modestement outre-atlantique. Un challenge de taille !

Entretien avec Jacques-Antoine Granjon, fondateur de Vente-privée.com

5 commentaires

  1. dommage de mettre la date du 25 août alors que c’est toujours la même video, rien de neuf depuis quelques semaines déjà.

  2. Peut-être rien de nouveau mais j’aime tout particulièrement son analyse de la société Groupon que je trouve très pertinente

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media