Actualité

Les levées de fonds de la semaine: Electron Libre, Dealissime, Novaspark

Notre confrère ElectronLibre.info vient de réaliser une levée de fonds de 200 000 euros sur une valorisation de 600 000 euros (source Emmanuel Paquette) Créé par Emmanuel Torregano, le site projette son développement sur la commercialisation des espaces publicitaires et une offre d’abonnement prochainement disponible. Le site ambitionne d’être un généraliste d’ici 2011, une nouvelle levée de fonds étant prévue à cet effet l’an prochain;

Le site d’achat groupé Dealissime.com vient de recueillir 600 000 euros lors d’un tour de table réunissant notamment Oleg Tscheltzoff (Fotolia), Simon Istolainen (PeopleforCinema), ou Jonathan Benassaya (Deezer). Le site qui offre des remises allant jusqu’à 70%, ambitionne de recruter 200 000 membres et un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros à la fin 2010. Un déploiement en Europe est prévu en 2011.

Après un investissement de 2 millions d’euros dans HPC Platform rebaptisé en juin NovaSpark, et créé en 2007 par Marc Battyani (CTO) avec Eric Le Rolland (CEO), Partech a également investi dans Ventesalapropriete.com, 1,3 million d’euros pour accélerer sa croissance et lancer son service dans différents pays européens.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les levées de fonds de la semaine: Electron Libre, Dealissime, Novaspark
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages